Témoignages

Cette première constellation était une découverte qui n'était pas sans une certaine appréhension. J'ai tout de suite été mise en confiance par votre accueil et votre bienveillance tout au long de l'après midi. Ce placement de la famille dans l'espace et vos interventions me permettent déjà de faire face et le reste se distillera avec le temps. Cela a été une expérience très enrichissante avec beaucoup de bienveillance de la part de tous les participants.

Marie-Christine M.

France

J'ai participé à l'atelier de juin "faire la paix avec sa lignée maternelle" à Paris et je voulais te remercier pour cet atelier qui a eu des impacts très puissants et positifs pour moi. J'ai pris conscience puis traversé un noeud très important avec ma mère et je voulais te témoigner de ma gratitude pour ce cheminement fort et grand qui a été déclenché à ce moment-là. 

Olivia G.

France

La constellation familiale et systémique, une découverte géniale ! Non seulement ce fut un moment intense, d'une richesse infinie grâce à Agnès et aux âmes bienveillantes qui formaient ce cercle , mais c'est, et cela sera, car je continue à tisser ces régénérescences, une métamorphose de mon être qui a gagné en énergie et en présence.

Merci, merci, MERCI !

Stéphanie H.

France

Merci Agnès pour tout.

Ce fût remarquablement puissant !

Marc V.

France

J'achève un cycle de 3 mois de constellations familiales avec Agnès.
Déjà beaucoup de choses ont pris une place plus naturelle dans ma vie à commencer par moi-même. J'ai longtemps cherché ma place, essayé d'affirmer une place qui n'était pas la mienne,... et de nombreuses vanités qu'on s'imagine être notre essence profonde.

Ces outils de pacification m'ont aidé à faire le tri, à y voir plus clair dans les schémas relationnels auxquels je répondais jusque-là par mimétisme et à stabiliser mon schéma familial actuel.

M'accorder la douceur de valider des choix de vie en sortant de la marginalisation.
Je pense que ses outils sont une mine d'or ; sa stabilité individuelle permet également d'entrer dans un terrain de confiance nécessaire à la métamorphose.

 

Amandine B.

France

Super journée !!!!!
Bravo pour votre super duo très complémentaire !!!! du rire, de la bonne humeur, des bonnes énergies, un lâcher prise, de la pratique pour un résultat bluffant!!!!Je suis enCHANTÉE !!!! MERCI

 

Au sujet du stage chant & kinésiologie : Révélez votre voix et libérez votre chant.

Caroline F.

France

J'ai découvert la kinésiologie lors d'un atelier pratique Bien-être et équilibre au quotidien avec la kinésiologie et j'ai été bluffée par cette approche globale qui tient compte du mental, de l'émotionnel et du physique ! Plutôt sceptique (mais curieuse) au départ, je réfléchis désormais à suivre des séances individuelles!

 

Au sujet de l4atelier : Bien-être & équilibre au quotidien avec la kinésiologie..

 

Phanmaly R.

France

Bonjour Agnès.

Grâce à vos bons soins depuis notre rencontre je dors très normalement sans médicament. Quel miracle !

Encore merci !!!

Josiane G.

France

Je garde vraiment des souvenirs très forts de nos séances. Ce n'est pas que la technique utilisée de l'onto-kinésiologie avec un protocole spécial et très beau mais il y a aussi toute l'intuition et toute la guidance bienveillante que tu as pu avoir qui m'a énormément émue et touchée au plus juste.

Anastassia S.

France

Merci Agnès pour cette séance. Je suis venue sans projection aucune, ni attente particulière tout en ayant, parallèlement,  conscience d'un "nœud" dans mon histoire de vie qui me pénalisait et qui s'était incrusté dans mon fonctionnement. Quelle ne fut pas ma surprise sur les révélations que mon corps m'a communiquées !! Ce fut pour moi une libération et depuis, je valide à mes propres yeux qui je suis et une belle confiance en moi s'installe au fur et à mesure : je ne me sens plus dans l'obligation de revendiquer "ce que je suis" mais être simplement "qui je suis" !! Cela entraîne un état plus serein et joyeux. Cette révélation n'aurait jamais pu se faire sans ton accompagnement respectueux, discret mais efficace. Ce fut vraiment un partenariat puissant, professionnel et sacré. Merci encore à toi.

Sylvie P.

France

Je tenais à vous remercier : ma décision à un changement de métier s'est faite peu de temps après vous avoir vue. Je n'ai jamais été aussi bien dans mon esprit et mon corps !

Cindy G.

France

~ MERCI à toi pour cette belle présence et cette transmission efficace ainsi que pour ton partage de ce savoir qui n'a pas de prix.

~ Un grand merci à vous de me transmettre votre belle énergie et les bases de ce bel outil que je mets déjà en pratique depuis samedi !

~ J'ai pu partager, le jour même de l'atelier, les petits exercices avec ma fille et rejointes par mon fils quand nous expérimentions la danse des 14 muscles avec ce que je me souvenais et ce que nous voyons sur internet. Merci.

~ Un grand merci pour cet atelier captivant !

~ Aujourd'hui, avec mes élèves, je me suis sentie plus centrée et ça a fonctionné "comme sur des roulettes", merci encore pour cette belle découverte.

Au sujet des ateliers pratiques Bien-être et équilibre au quotidien avec la kinésiologie"

Sandrine L., Annie P., Nathalie C., Virginie D., Marie D.

France

[...] une nouvelle séance de kinésiologie avec Agnès qui m'a accompagnée de façon douce et bienveillante à m'interroger sur la "Valeur de la Femme" (selon mon héritage familial) et sur la "Créativité de la Vie". Un sacré programme ! [...] Merci Agnès pour cet éclairage sur mon Chemin.

Sandrine W.

France

Lors de ma séance, Agnès a choisi d’utiliser l'approche de la « team » représentant mon cheval et moi. En effet, avec mon cheval nous rentions dans un conflit subtil. Il était parfait à l’entrainement, mais lorsqu’on sortait en concours, c’était une catastrophe, un tout autre cheval, il était méconnaissable. Je m’épanouissais de moins en moins avec lui, tout cela se ressentait et le travail à la maison commençait à se dégrader.

La séance s’est réalisée en présence du cheval avec moi à son contact. Nous avons recherché l’origine du blocage du cheval en concours, et celui du cavalier, ce qui conduisait à la recherche du blocage de l’équipe. Pour ceux qui ne connaissent pas la kinésiologie, le thérapeute, au travers de tests musculaires, communique avec peut-être ce qui est l’inconscient. Dans notre cas, Agnès a été amenée à communiquer avec le cheval, avec le cavalier (moi) mais aussi avec l’entité « team » (le duo cheval et moi, quand nous sommes fusionnés). Cela m’a fait prendre conscience de la complexité d’un travail en équipe. Peut-être qu’au lieu d’être deux, le cheval, le cavalier, nous serions trois (cheval, cavalier, la fusion des deux personnalités). Mais peut-être que le summum serait que chaque être oublie sa personne et devienne la « team » et ainsi, le couple ne ferait qu’un, avec le même objectif, les mêmes intentions…

Plein de choses se sont passées pendant la séance qui a duré environ 1h30. Le cheval réagissait à mes moments de troubles en s’agitant, et à mes moments plus sereins en étant calme. Je ressentais comme un lien bien marqué entre nous deux, était-ce la team ? Avec Agnès nous avons réussi à traiter les questions posées et à réaliser une correction, c’est-à-dire le soin pour aider à dissiper le problème de la « team ».

Après la séance et encore maintenant, je considère mon cheval de manière différente, vous savez, comme quand vous venez de rencontrer quelqu’un que vous appréciez et que maintenant vous étiez devenus très proche voir fusionnel avec lui. Les regards ont changés, l’un comme l’autre. Le cheval s’agite moins et me respecte plus (distance de sécurité, réaction à la demande). Tout signe de conflit a disparu et chacun fait au mieux pour faire avec l’autre. Tout est devenu précieux. Et surtout, en concours que du bonheur !!!

Marie-Aurore T.

France

Agnès, tu es très gentille et tu travailles bien. C'est magique ce que tu fais avec tes mains. Quand je vais chez toi je suis toujours un peu stressée mais après ça va.

Marion (9 ans)

France

Ich wurde von Agnes behandelt und fühlte mich vorher müde und abgeschlagen, ich hatte keine Energie mehr und war immer antriebslos. Ich schilderte es ihr und sie behandelte mich, es war sehr angenehm und schnell ließ ich mich während der Behandlung fallen und die Verspannungen und Energieblockade lösten sich. Schnell ging es mir viel besser und ich fühlte mich fit und voller Energie danach. Ich kann es nur weiterempfehlen und ich würde es jederzeit bei bedarf wieder in Anspruch nehmen! Vielen Dank, es hat sehr geholfen und ich konnte hierdurch wieder meine Mitte und Gleichgewicht finden!

Martina F.

Deutschland

Tuve una sesión de kinesiología y me entrege a trabajar uno de los aspectos que más me ha costado mirar en mi vida. Senti muy profundo el trabajo, y justo llego este inicio de sanación unos días antes de tener que exponerme de nuevo a una situación que me iba a retar en este aspecto. A partir de este día han sucedido de manera mágica situaciones en las que he podido comprobar que algo muy profundo habia cambiado en mi o para que mirase más de frente las situaciones que me daban miedo y las iluminara. Desde la terapia mi vida ha dado un gran giro y me siento más madura, segura y comprometida conmigo misma y con amarme. Gracias, estoy deseando repetir!!

Eva M.

Spain

Even though I had no previous experience of kinesiology I immediately felt secure. The room was filled with a stillness but also with an eagerness to learn and to find out.

Well centered in my body and comfortably lying down I could allow my mind to relax and sort of trust my body to be giving enough information on its own.

Even though we were tallking during the session I felt as if the words in themselves were not so important but only a help to get a deeper understanding for my body and my emotions.

With the guidance of my body the mind slowly had to face another reality than what it would normally come up with. I got aware of this: those experiences I thought I already "worked through enough" still are very much part of my body and affect my emotions and daily life.

This realization gave me a deeper love and gratitude towards it for never giving up on me and it strengthened my confidence in myself.

I recommend you to find out if kinesiology can be a useful tool to get to know yourself better.

Malin W.

Sweden

Please reload

  • Facebook Basic Black
  • YouTube Basic Black

© 2017-2020 Agnès Desrues. Kinésiologie & Constellations