top of page
Rechercher

La vision de l'aigle, ma vision



Les peuples amérindiens ont associé cet oiseau de proie, majestueux, à la vision, la sagesse et la force exceptionnelles. Il est lié à l’énergie du soleil et aux anciens mystères du ciel.


Pour s'envoler vers les hauteurs, il faut d'abord avoir de très solides fondations

Le vol de l'aigle dans le ciel est magnifique, et le contrôle qu'il exerce sur ses ailes est immense. Avec sa capacité à se déplacer dans les plus hautes sphères, l'aigle peut voir dans toutes les directions et jouir d'une très vaste vue d'ensemble. En même temps, il reste fortement relié à la terre et se meut gracieusement entre les mondes. Il sait, au plus profond de lui-même, que pour s'envoler vers les hauteurs, il faut d'abord avoir de très solides fondations. Qu'il est nécessaire de s'ancrer et de nous élever au-dessus de la folie du monde afin de trouver équilibre entre implication et équanimité. Il nous invite à assumer la responsabilité de nos actions et de notre développement spirituel.


Les sens de l'aigle sont extraordinaires ; il est devenu l'emblème de la perception exceptionnelle, de la capacité à voir et entendre ce qui peut échapper aux autres. Il nous invite à être ouvert à des visions de grande portée éclairant sous un jour nouveau notre passé, notre présent et notre devenir.


Faire le pont entre le visible et l'invisible

Comme l'aigle, je prends un peu de hauteur pour voir Ce Qui Est, puis je plonge précisément là où il y a besoin de regarder, pour mettre en lumière ce qui a besoin de soin, d'attention et d'amour.


L'écoute profonde et la compréhension des lois systémiques du champ informationnel permet de capter ce qui, dans votre écosystème, n'est possiblement pas en équilibre, a besoin d'être vu, reconnu, réparé, aimé ; ce qui génère tension, stress, tristesse, colère, humiliation, injustice, fuite énergétique, manque de d'élan vital, dynamique mortifère ; ce qui a besoin d'être soutenu, renforcé, étayé ; les potentiels qui ont besoin d'être révélés et intégrés, l'ordre qui a besoin d'être rétabli afin que les fondations de votre structure soient solides.


La Vision de l'aigle permet également d'aller explorer les 360° d'une thématique ou d'une problématique. Changer d'angle de vue éclaire d'une autre lumière ce qui est observé, souvent même transforme la nature de nos ressentis et de notre compréhension de ladite thématique ou problématique. Observer les intrications et les interrelations est une clé.

Maîtriser la capacité à prendre du recul, à dézoomer notre focus et à observer ce qui nous habite à l'intérieur et ce qui est à l'extérieur sous ce nouveau jour demande une certaine maturité émotionnelle et spirituelle. L'apprentissage est parfois soumis à une pratique assidue, une intention pure et affirmée dans le cœur, et pourra être guidé au cours d'un accompagnement dédié.


Posts récents

Voir tout

Les Fondamentaux du Transgénérationnel

J'ai une nouvelle passionnante à partager ‼️ Je lance une transmission hybride, qui débutera en Avril 2024, centrée sur la compréhension des enjeux et des principes fondamentaux du transgénérationnel.

Comments


bottom of page